Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance moto / Avis de Fatims

Avis déposé par Fatims sur l'assurance moto de Direct Assurance

vendredi 06 octobre 2017 à 15:20

Fatims

Bonjour , y a 2 jours je reçoit un courrier avec une nouvelle tarif pour mon assurence qui est appliqué sans m'avoir consulté après un 1 an assurence chez DA. J'appelle le service client et la une personne vraiment désagréable me répond au téléphone, et me répond que c'était normal l'augmentation de 200 euros l'année. Il faut savoir que j'ai jamais eu de sinistre et que lors de la souscription de mon contrat on m'avait bien confirmé que en cumulant du bonus le tarif aurai encore baisser et la je me retrouve avec une augmentation sans être prévenu et surtout sans avoir eu jamais de sinistre, l'excuse à cause des attentas. Non mais je rêve quoi. En plus de ca l'année n'est pas encore terminé qu'on l'applique deja le nouveau tarif. Si tout les ans sa augmente ca devient la cata , Je préfère assurer plus cher dans une autre assurence au moins ils sont honnête et tout est très transparent . Je suis déçue.

Tarifs à la suscrption du contrat

Service client Transparence

mardi 10 octobre 2017 à 16:09

Bonjour Fatims, je comprends votre sentiment si le tarif proposé pour cette nouvelle année ne vous semblait plus convenable. Récompenser la fidélité est une priorité pour Direct Assurance et c'est pourquoi votre avis m'interpelle. La transparence, tout au long du contrat, est aussi très importante pour nous. Il y a en effet des augmentations depuis 3-4 ans sur les tarifs d'assurance. Ce n'est pas principalement lié aux attentats mais à la forte hausse des évènements climatiques en France. Afin de reprendre votre dossier, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de contrat par mail sur communitymanager@directassurance.fr ? Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur WhatsApp au 06 75 71 41 21 si besoin. Cordialement. Clément de Direct Assurance.