Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance moto / Avis de ducatelm

Avis déposé par ducatelm sur l'assurance moto de Direct Assurance

vendredi 22 janvier 2016 à 08:59

ducatelm

J'avais déjà 1 véhicule à direct assurance, pour le 2 éme véhicule , j ai résilié mon ancienne en bonne édiforme lettre recommandée pour gagner un peu d argent comme tout le monde et j ai reçu mon relevé d information malheureusement avec une erreur en effet, ils avaient marqué résilié pour le motif initiative compagnie alors que je suis a 50% de bonus depuis trés trés longtemps, mais entre temps par internet j avais commencé les démarches avec direct assurance et quand ceux ci ont reçu mon relevé d information que moi même je n' avais même pas fait attention de l erreur ils m' ont résilié sans explication en me revoyant un chèque de la différence de prix .En téléphonant a leur service on tombe sur des personnes qui comprennent à peine le Français ou il faut redire plusieurs fois les lettres et les chiffres et une demi heure au téléphone. Malgré une rectification faite rapidement auprès de mon ancienne assurance, en 01h00 seulement ou j ai reçu par mail mon nouveau relevé d information avec mention 0.50% avec crédit bonus de 3 ans et plus, direct assurance n 'a absolument rien voulu savoir? et j ai du trouver une assurance rapidement entre les fetes ça fait plaisir, avec maintenant une interlocutrice ayant pignon sur rue. Et tout compte fait, je paye un peu plus cher, mais avec des franchises beaucoup plus base et intéressante en cas d accidents ou bris de glace .Je vais dons maintenant le faire savoir et je vais également résilié mon premier véhicule sous peu toujours a direct assurance. Donc ayez une grande méfiance,ET FAITE LE SAVOIR A TOUS. MERCI