Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance moto / Avis de galeli

Avis déposé par galeli sur l'assurance moto de Direct Assurance

dimanche 21 avril 2013 à 12:38

galeli

direct assurance ,l'assurance pas chère mais des qu'il vous arrive un accident ,vous êtes très mal car ils vous déclarent fautif par téléphone . Bris de verre pas mieux ,j'ai cassé mon pare-brise arrière en reculant ( bêtement ). l’hôtesse est partie dans un laïus en me refusant la franchise de 110 € et me remboursant 98 euros seulement ,voulant m'augmenter mon malus et faire passer un expert . résulta des courses ,j'ai payé l'intégralité de mon pare brise arrière et malus pas augmenté . Attention cette assurance ne cherche qu'un seule chose, vous faire augmenter un max votre malus.oui ils sont pas chère mais se rattrapent après

pas chère a la signature

il ne doit rien vous arriver sinon vous êtes très mal

lundi 22 avril 2013 à 17:43

Bonjour galeli, Nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre sinistre. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com