Avis déposé par Kali sur l'assurance habitation de Direct Assurance

jeudi 11 avril 2019 à 09:53

Kali

Surtout fuyez cette assurance!!!! Tout d'abord tout ce passe bien jusqu'au jour où vous avez envie de résilier votre contrat.. A partir de ce moment là ils vous font vivre un enfer: plusieurs refus de résiliation en sortant des prétextes bidons, un service client à la limite de vous insulter au téléphone!! On rêve complètement!!

Facile à souscrire

Un très gros 0 pointé à leur service et relation client!!!!!

samedi 20 avril 2019 à 11:15

Bonjour Kali, je suis navrée si les communications que vous avez eues n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons aucun intérêt à vous "faire vivre l'enfer" si votre demande de résiliation est établie correctement. Si vous souhaitez résilier à l'échéance via la Loi Chatel, votre courrier recommandé doit être envoyé dans les 20 jours qui suivent la réception de votre avis d'échéance ( date du cachet de La poste qui fait foi sur l'enveloppe de l'avis d'échéance). Si vous souhaitez résilier votre contrat via la Loi Hamon, votre dossier doit au moins avoir 1 an d'ancienneté révolue et les paiements doivent être à jour. De plus, c'est au nouvel assureur de faire la demande de résiliation en courrier recommandé. Je me propose de faire le point sur votre dossier. Merci de contacter notre équipe du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

Alex
mercredi 22 mai 2019 à 23:11

J'ai choisi Direct Assurances car je voulais faire des économies. Mais derrière ce prix se cache en réalité une absence totale de service client et un nombre impressionnant de "clauses commerciales" qui se traduisent concrètement par une absence totale de couverture d'assurances. En clair vous payez pour rien. Par ailleurs, il vous faudra faire très attention lorsque vous souhaiterez vous séparer de cet assureur car là encore tout est fait pour continuer à vous faire payer. C'est ainsi que Direct Assurances m'a fait payer un an de cotisation supplémentaire tout en résiliant mon contrat car je n'avais pas envoyer mon courrier de départ exactement au bon moment à 1 jour près. Le service client n'a rien voulu savoir puisque je partais de toute manière et que c'est écrit dans l'une de leurs inombrables clauses. A éviter absolument.

Alex
mercredi 22 mai 2019 à 23:11