Avis déposé par Megh sur l'assurance habitation de Direct Assurance

mardi 12 mars 2019 à 18:53

Megh

Tout la pseudo gestion pitoyable de mon sinistre sans etre en tort en plus J attends toujours mon remboursement de 1369 euros que j ai du avancer en ayant choisi un garage partenaire j ai du renouveler une dizaine d'appels On me dit qu on me rappelle et les jours passent sans que rien ne se passe Bref vivement la fin de mon contrat

aucun

service clientele qui ne comprend rien, ne rappelle pas

Jupiter21
vendredi 15 mars 2019 à 14:35

Même chose pour moi, un accident sans être en tort avec une assurance adverse hors Europe. La personne qui gère mon dossier oubli tout simplement d'envoyer le constat au bout d'un mois.... Je le relance plusieurs fois par mail et aucune réponse de sa part. DA est vraiment incompétent

mercredi 20 mars 2019 à 10:23

Bonjour, je suis navrée de la situation. Sachez que nous avons des garages partenaires partout en France afin de faciliter la gestion de votre dossier, cela vous permet d'avoir des avantages comme l'avance de frais et un véhicule de prêt pendant la durée des réparations. Vous bénéficiez également d'un gestion personnalisé de votre sinistre. Il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Nous restons à votre écoute si tout n'a pas été clair pour vous. Cordialement. Hélène de Direct Assurance.