Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de Estelle
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Estelle sur l'assurance habitation de Direct Assurance

267 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 février 2019 à 17:48

Estelle
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Après un dégât des eaux je n'ai plus de chauffage en plein mois de fevrier depuis 10 jours, un taux d'humidité très élevé et un plan de travail dans la cuisine qui ne tient plus donc pas possible de cuisiner ni se réchauffer en pleine hiver et direct assurance ne considère pas ça comme un cas urgent donc à choisir payer plus cher mais avoir un vrai service je ne me tromperai plus !

Plus

Bah la aucun !

Moins

Le service sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 12 février 2019 à 10:21

Bonjour Estelle, je suis sincèrement navrée de votre situation. Je souhaite vous apporter mon aide. Malheureusement cet avis ne me permet pas de vous identifier. Je vous invite donc à reprendre contact avec notre équipe afin de faire le point. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

Estelle
Réponse de
mardi 12 février 2019 à 22:31

Bonjour, en effet je connais vos horaires car je vous appelle tous les jours et je vous ai déjà envoyée plusieurs mail mais je n'ai toujours pas eu de rendez vous avec un électricien et donc toujours pas de chauffage. Mon numéro sinistre est le 0000000315694655

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 13 février 2019 à 14:21

Bonjour Estelle, pouvez-vous venir en message privé sur Facebook, Twitter ou WhatsApp (0675714121) avec votre numéro de contrat svp ? Je vais faire le point sur votre dossier, car je ne peux le faire via ce site d'opinions. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook