Opinion-Assurances.fr
Devenir membre
Se connecter
Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Opinion Assurances utilise des cookies afin de vous assurer la meilleure expérience possible. En poursuivant votre navigation vous acceptez cette utilisation.
En savoir plus
Toggle navigation
Partagez votre avis>
Consultez les avis
Classements des assureurs
Assureurs Auto
Assureurs Moto
Mutuelles Santé
Assureurs Habitation
Assureurs Crédit
Assureurs Vie
Assureurs Prévoyance
Assureurs Animaux
Devenir membre
Se connecter
En savoir plus
Contactez-nous
Comment ça marche ?
Qui sommes nous ?
Questions fréquentes
Accueil
/
Lire un avis
/
Direct Assurance
/
Assurance habitation
/
Avis de Estelle
Partagez votre expérience sur
Direct Assurance
:
connectez-vous
ou
créez un compte
Avis déposé par Estelle sur l'assurance habitation de Direct Assurance
267 lectures
Détail de la note et satisfaction de
Estelle
lundi 11 février 2019 à 17:48
Niveau des prix
Bonne
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1,8
Après un dégât des eaux je n'ai plus de chauffage en plein mois de fevrier depuis 10 jours, un taux d'humidité très élevé et un plan de travail dans la cuisine qui ne tient plus donc pas possible de cuisiner ni se réchauffer en pleine hiver et direct assurance ne considère pas ça comme un cas urgent donc à choisir payer plus cher mais avoir un vrai service je ne me tromperai plus !
Plus
Bah la aucun !
Moins
Le service sinistre
Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Oui
0
Réponse de
Direct Assurance
mardi 12 février 2019 à 10:21
Bonjour Estelle, je suis sincèrement navrée de votre situation. Je souhaite vous apporter mon aide. Malheureusement cet avis ne me permet pas de vous identifier. Je vous invite donc à reprendre contact avec notre équipe afin de faire le point. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.
Réponse de
Estelle
mardi 12 février 2019 à 22:31
Bonjour, en effet je connais vos horaires car je vous appelle tous les jours et je vous ai déjà envoyée plusieurs mail mais je n'ai toujours pas eu de rendez vous avec un électricien et donc toujours pas de chauffage. Mon numéro sinistre est le 0000000315694655
Réponse de
Direct Assurance
mercredi 13 février 2019 à 14:21
Bonjour Estelle, pouvez-vous venir en message privé sur Facebook, Twitter ou WhatsApp (0675714121) avec votre numéro de contrat svp ? Je vais faire le point sur votre dossier, car je ne peux le faire via ce site d'opinions. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.
Réagir
Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
×
Opinion-Assurances vous remercie de partager votre avis
Lire Les Conditions Générales d'Utilisation
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Opinion Assurances vous recommande de comparer les assurances sur
assurland.com
D'autres avis sur Direct Assurance
Avis de Benh : 1 /5
le 17 février 2019
Avis de jeje42210 : 2 /5
le 17 février 2019
Avis de Sandrine31 : 3 /5
le 16 février 2019
Avis de rodolphe : 1 /5
le 14 février 2019
Avis de Vandalisme : 1 /5
le 13 février 2019
Lire les avis de tous les assureurs
Retrouvez les avis des assureurs :
Afer
Aig
Allianz
AllSecur
Amaguiz
Amv
April
Aviva
Axa
Banque Populaire
Bnp Paribas
Boursorama Banque
Caisse d'Epargne
Cardif
CIC
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
Direct Assurance
Fortuneo
Gan
Generali
Gmf
Groupama
Hiscox
Hsbc
idmacif
Ing Direct
Lcl
L'Equité
Maaf
Macif
Macsf
Maif
Matmut
MetLife
Mma
Mutuelle des Motards
Mutuelle Générale
Sogessur
Solly Azar
SwissLife
Wiziou
...
Tous les assureurs
Retrouvez nous sur Facebook
Scroll