Avis déposé par Fafa sur l'assurance habitation de Direct Assurance

jeudi 07 février 2019 à 14:56

Fafa

A EVITER !! COMPAGNIE A FUIR. N'EN VEULENT QU'A VOTRE ARGENT.

Ils ne vous harcèlent pas tant que vous payez votre prime annuelle et n'avez aucun sinistre...

Je ne reçois AUCUN avis d'échéance/renouvellement de mon contrat habitation pour 2019. Déçu par ce manque de professionnalisme, je décide donc de souscrire un autre contrat fin décembre en urgence chez un concurrent de peur de ne pas être couvert pour l'année 2019 à venir. Et voilà que maintenant ils me harcèlent pour payer une hypothétique prime due pour 2019 !! alors que je suis engagé par ailleurs parce qu'ils ne m'ont envoyé aucun nouvel échéancier ! Quelle honte. J'envoie un courrier recommandé pour expliquer les faits et je reçois un email-type certainement généré automatiquement par un programme informatique, quelle humanité !! Compagnie à fuir, ils n'ont aucune autre motivation que l'argent.

lundi 11 février 2019 à 16:33

Bonjour Fafa, chez Direct Assurance, les conseillers mettent tout en œuvre pour que vous ayez une excellente expérience client. Notre rôle est de vous conseiller et de vous guider lors de la souscription d'un contrat. De leur côté, nos collaborateurs sinistres mettent tout en oeuvre pour que la gestion de vos éventuels sinistres se fasse de façon efficace. Nous vous proposons des services et des garanties adaptables à votre situation à des tarifs très compétitifs sur le marché de l'assurance. Sachez que si vous souhaitez faire le point sur votre situation, vous pouvez nous retrouver sur Facebook, Twitter ou encore sur WhatsApp au 0675714121.Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

Fafa
vendredi 15 février 2019 à 14:47

Merci pour le message copier-coller complètement impersonnel, cela confirme mon commentaire initial. Je viens de demander une résiliation dans le cadre de la loi Hamon (contrat de plus d'un an) et elle vient de m'être refusée parce que c'est moi qui demande la résiliation et non mon nouvel assureur !!! non mais c'est quoi ce cirque ? vous inventez de nouveaux textes de loi chez Direct Assurance ?? Pratique commerciale honteuse pour empêcher les clients d'aller à la concurrence.

lundi 18 février 2019 à 17:05

Bonjour Fafa, votre commentaire ne m'apportant pas assez d'éléments, je ne peux malheureusement pas vous donner une réponse personnelle. Pour refaire le point, je vous réinvite en message privé sur Facebook, Twitter ou encore sur WhatsApp au 0675714121.Cordialement. Elodie de Direct Assurance.