Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de valerie95

Avis déposé par valerie95 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

mardi 05 février 2019 à 08:48

valerie95

77,30 % d'augmentation en 6 ans, prix très avantageux au départ mais 6 ans après...... et plus encore dès qu'il y a un sinistre.

Réactivité, suivi des dossier sinistre, personnel très à l'écoute. Excellents conseils et sérieux dans leurs démarches.

Contre toute attente, le tarif par exemple pour moi 6 ans après avec un seul sinistre : + 77,30 %

lundi 11 février 2019 à 16:05

Bonjour valerie95, merci pour vos retours au sujet de la gestion des sinistres et de nos conseillers. Je suis sincèrement navré pour ces augmentations. Nous souhaitons proposer le meilleur prix tous les ans, notre objectif étant de vous faire faire des économies sur vos assurances. Ces dernières années, les cotisations sont à la hausse suite à la forte augmentation des sinistres. Plus précisément, il y a de nombreux d'évènements climatiques (+ 22 % sur le premier semestre 2018 par rapport à 2017) et le coût des accidents est de plus en plus élevé. En effet, si vous avez des sinistres en cours d'année, la cotisation risque d'augmenter à la date d'anniversaire du contrat. Mais nous veillons à limiter ces hausses pour éviter des cotisations trop élevées. Je souhaite faire le point avec vous, c'est pourquoi je vous invite à nous contacter sur Messenger ou sur WhatsApp (au 06 75 71 41 21). Cordialement. Clément de Direct Assurance

valerie95
mardi 12 février 2019 à 10:13

J'ai déjà conversé avec quelqu'un chez vous, je lui ai même dit que je trouvais scandaleux que personne n'essaie de me retenir, et elle m'a répondu qu'il n'y a rien à faire. Je suis donc partie à la concurrence, et le courrier est déjà parti. Dommage surtout que j'ai deux voitures à venir à assurer. Bien cordialement,

mercredi 13 février 2019 à 14:32

Bonjour valerie95, je comprends. Si vous le souhaitez, notre équipe se propose tout de même de refaire le point sur votre dossier. Comme indiqué précédemment par Clément, merci de nous contacter via Facebook, Twitter ou WhatsApp en message privé. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.