Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de valerie95
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valerie95 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

562 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 février 2019 à 08:48

valerie95
Assez mauvaise
Bonne
Bonne
Bonne
0 5 3,5

77,30 % d'augmentation en 6 ans, prix très avantageux au départ mais 6 ans après...... et plus encore dès qu'il y a un sinistre.

Plus

Réactivité, suivi des dossier sinistre, personnel très à l'écoute. Excellents conseils et sérieux dans leurs démarches.

Moins

Contre toute attente, le tarif par exemple pour moi 6 ans après avec un seul sinistre : + 77,30 %

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 11 février 2019 à 16:05

Bonjour valerie95, merci pour vos retours au sujet de la gestion des sinistres et de nos conseillers. Je suis sincèrement navré pour ces augmentations. Nous souhaitons proposer le meilleur prix tous les ans, notre objectif étant de vous faire faire des économies sur vos assurances. Ces dernières années, les cotisations sont à la hausse suite à la forte augmentation des sinistres. Plus précisément, il y a de nombreux d'évènements climatiques (+ 22 % sur le premier semestre 2018 par rapport à 2017) et le coût des accidents est de plus en plus élevé. En effet, si vous avez des sinistres en cours d'année, la cotisation risque d'augmenter à la date d'anniversaire du contrat. Mais nous veillons à limiter ces hausses pour éviter des cotisations trop élevées. Je souhaite faire le point avec vous, c'est pourquoi je vous invite à nous contacter sur Messenger ou sur WhatsApp (au 06 75 71 41 21). Cordialement. Clément de Direct Assurance

valerie95
Réponse de
mardi 12 février 2019 à 10:13

J'ai déjà conversé avec quelqu'un chez vous, je lui ai même dit que je trouvais scandaleux que personne n'essaie de me retenir, et elle m'a répondu qu'il n'y a rien à faire. Je suis donc partie à la concurrence, et le courrier est déjà parti. Dommage surtout que j'ai deux voitures à venir à assurer. Bien cordialement,

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 13 février 2019 à 14:32

Bonjour valerie95, je comprends. Si vous le souhaitez, notre équipe se propose tout de même de refaire le point sur votre dossier. Comme indiqué précédemment par Clément, merci de nous contacter via Facebook, Twitter ou WhatsApp en message privé. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook