Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de Marinahy
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marinahy sur l'assurance habitation de Direct Assurance

619 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 03 janvier 2019 à 16:59

Marinahy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

5 mois pour qu'une entreprise intervienne suite à une effraction dans mon logement. La porte était largement fracturée(panneau du bas démonté entièrement), j'ai du sécuriser moi même. L'entreprise n'a pas changé la porte, ils ont juste recollé le panneau du bas et posé une plaque métallique à l'intérieur. Le service client est excessivement mauvais. Je déconseille vivement

Plus

Aucun

Moins

Gestion de sinistres, délais d'intervention, communication, tout est à revoir

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
samedi 05 janvier 2019 à 11:01

Bonjour Marinahy, je suis vraiment navrée de cette situation qui me surprend quant à son caractère inhabituel. Il n'est pas dans notre politique ou nos procédés de fonctionner de cette manière. Concernant l'entreprise qui est intervenu, je vous remercie pour votre retour. Effectivement, si l'une de nos entreprises partenaires ne vous apporte pas entière satisfaction, il est important que nous le sachions afin d'aviser. Je souhaite que la gestion de votre sinistre se passe le mieux possible. Je vous invite donc à me rejoindre sur Messenger pour en parler. Bien cordialement, Susie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook