Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de Marinahy

Avis déposé par Marinahy sur l'assurance habitation de Direct Assurance

jeudi 03 janvier 2019 à 16:59

Marinahy

5 mois pour qu'une entreprise intervienne suite à une effraction dans mon logement. La porte était largement fracturée(panneau du bas démonté entièrement), j'ai du sécuriser moi même. L'entreprise n'a pas changé la porte, ils ont juste recollé le panneau du bas et posé une plaque métallique à l'intérieur. Le service client est excessivement mauvais. Je déconseille vivement

Aucun

Gestion de sinistres, délais d'intervention, communication, tout est à revoir

samedi 05 janvier 2019 à 11:01

Bonjour Marinahy, je suis vraiment navrée de cette situation qui me surprend quant à son caractère inhabituel. Il n'est pas dans notre politique ou nos procédés de fonctionner de cette manière. Concernant l'entreprise qui est intervenu, je vous remercie pour votre retour. Effectivement, si l'une de nos entreprises partenaires ne vous apporte pas entière satisfaction, il est important que nous le sachions afin d'aviser. Je souhaite que la gestion de votre sinistre se passe le mieux possible. Je vous invite donc à me rejoindre sur Messenger pour en parler. Bien cordialement, Susie de Direct Assurance.