Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anne sur l'assurance habitation de Direct Assurance

304 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 septembre 2018 à 12:03

anne
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

ils ont prélevé ma cotisation alors que j'avais résilié mon assurance pour cause de déménagement... et depuis le 15 juin jusqu'aujourd'hui ils refusent de me rembourser? ILS ME BALADENT DE SERVICE EN SERVICE !!!! excuses plus impossibles les unes que les autres... du coup mise en demeure !

Plus

LE PRIX

Moins

ingérance

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
samedi 15 septembre 2018 à 15:32

Bonjour Anne, je suis sincèrement navrée de la situation. Lors d'un déménagement, vous avez effectivement la possibilité de résilier votre contrat avec l'envoi d'un courrier recommandé. Une fois la résiliation passée, s'il existe un trop perçu sur votre compte, nous vous remboursons bien évidemment celui-ci. Je souhaite vous apporter mon aide afin que vous ne soyez plus relancée et que la situation soit à jour. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous identifier via cet avis. Je vous propose donc de reprendre contact avec moi via les réseaux sociaux. Nous sommes présents sur Facebook, Twitter mais aussi sur WhatsApp au 0675714121. J'attends donc votre retour. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook