Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jika sur l'assurance habitation de Direct Assurance

459 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 mai 2018 à 01:15

Jika
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

La pire assurance que vous pouvez trouver, surtout a évité, quand vous auriez un probléme, soyer sure qu'ils vont vous laisser seuls, la seule phrase qu'ils connaissent est "non ce n'est pas nous" même avant de finir vos paroles. Ça fait 1 mois et quelque que j'ai déclaré un sinistre et ils ne répondent plus á mes mails ni appels...

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 25 mai 2018 à 11:35

Bonjour Jika, votre avis m'interpelle. Notre priorité est d'apporter un service de qualité à tous nos assurés. De plus, nos équipes du service sinistre ne laissent aucun assuré sans réponse. J'aimerais accéder à votre dossier au plus vite afin de trouver une solution. Je vous invite donc à contacter nos équipes soit par téléphone (http://po.st/mailcontact) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou WhatsApp au 0675714121). Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook