Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de Cartman

Avis déposé par Cartman sur l'assurance habitation de Direct Assurance

mercredi 21 février 2018 à 22:06

Cartman

Des tarifs attrayant, cependant au détriment du service qui est déplorable, personel peu investi dans son travail, peu formé et pas très aimable dans les bureaux comme au téléphone. Le contact est peu présent et peu réactif, très compliqué en cas de sinistre ! Remboursement à la hauteur des tarifs exercé par cette compagnie "très bas" Je ne vais donc pas réitérer mes contrats chez eux et préfère largement payer une dizaine d'euros de plus à l'année pour un service moins déplorable.

Tarif abordable

Personnel peu attentif et peu courtois, service peu réactif contact difficile et donc remboursement compliqué (et à la hauteur de ces tarifs "très bas")

lundi 26 février 2018 à 12:22

Bonjour Cartman, nous tentons de proposer des tarifs parmi les moins chers du marché mais nous mettons également tous les moyens en œuvre afin de proposer une excellente qualité de services à nos clients. Sachez que tous les collaborateurs sont régulièrement évalués afin d'améliorer leur efficacité en appels. Nous sommes joignables par téléphone, sur internet mais également sur les réseaux sociaux. Nous n'avons donc ni bureau ni agence. Je suis navrée que la gestion de votre dossier ne vous ait pas apportée satisfaction. Je suis disponible sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 0675714121 pour faire le point. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.