Avis déposé par hamza sur l'assurance habitation de Direct Assurance

lundi 04 décembre 2017 à 17:15

hamza

ce qui m'a attiré chez direct assurance au départ c’était surtout le prix, je m'attendais bien qu'en cas de sinistre ça va être un parcours de combattant pour les indemnités, en effet, suite à mon sinistre (cambriolage) j'étais surpris de la qualité de prise en charge très rapide (c'est eux qui m'appellent pour faire suivre mon dossier !) , finalement j’étais remboursé à 50% que je trouve pas aussi mal vu l’erreur que j'ai faite (j'ai laissé la porte ouverte)

- le prix - qualité de pris en charge

pas pour l'instant

jeansseb999
lundi 04 décembre 2017 à 21:44

Desolé de te dire ça mais faut quand même être sacrément "tête en l'air"...pour sortir de chez soi sans fermer la porte...a part ça Monsieur qui sort de chez lui en laissant la porte ouverte et qui se fait rembourser 50% : tu bosses depuis quand chez direct-assurance? hahaha

hamza
mardi 05 décembre 2017 à 11:19

@jeansseb999 quand j'ai dit porte ouverte pas au sens propre du terme mais porte seulement claqué ;), vu les conditions du contrat une porte pas fermé à clé pourrait exclure toute forme de remboursement, d’où mon avis positive quand j'ai eu 50%

mardi 05 décembre 2017 à 16:54

Bonjour Hamza, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre retour positif. Chez Direct Assurance, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients. Sachez que nous restons disponibles pour toute question. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.