Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de Tartempion
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tartempion sur l'assurance habitation de Direct Assurance

540 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 10 septembre 2017 à 15:23

Tartempion
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je suis très mécontent de cet assureur , j'ai envoyé dès réception du nouvel échéancier un pli recommandé avec avis de réception , afin de résilier mon contrat d'assurance, et il continue de toujours prélever sur mon compte, avec bien sûr une augmentation des tarifs.

Plus

Néant

Moins

Néant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 11 septembre 2017 à 14:50

Bonjour Tartempion, je suis sincèrement navrée si votre expérience auprès de Direct Assurance n'a pas été satisfaisante. Je vous propose de m'envoyer votre numéro de contrat à communitymanager@directassurance.fr afin de faire le point sur votre courrier de résiliation. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

Tartempion
Réponse de
mardi 12 septembre 2017 à 10:26

Je tiens tout d'abord à vous remercier, pour votre réponse, qui ne peut qu'honorer la société, Je vais dès ce jour vous envoyer mon numéro de contrat à l'adresse mail indiquée en envoyant également la photocopie du pli recommandé, ainsi que son avis de réception reçu le 26 Juin 2017 par Direct Assurance, sans oublier l'avis de l'échéancier envoyé par Direct Assurance en date du 14 Juin 2017.Merci d'avance, pour l'attention portée à mon courrier.Cordialement.

Tartempion
Réponse de
mardi 12 septembre 2017 à 10:49

Il est de mon devoir de commencer par vous remercier quant à votre réponse qui ne peut qu'honorer la société que vous représentez. Je vais donc comme vous le souhaitez, envoyer dès que possible,mon numéro de contrat à l'adresse indiquée, sans oublier d'y joindre l'avis d'échéancier daté du 14 Juin 2017 , la photocopie du pli recommandé avec son avis de réception reçu le 26 Juin 2017, par Direct Assurance. Dans l'attente d'une suite favorable qui ne fera je le répète qu'honorer Votre Société, je vous prie de croire Madame à l'expression de mes sentiments les plus distingués.Cordialement.

Tartempion
Réponse de
mardi 12 septembre 2017 à 11:05

Je dois commencer par vous remercier pour l'attention, que vous exprimez dans votre réponse, elle ne fait qu'honorer la Société que vous représentez.Je vais dès que possible envoyer mon numéro contrat, sans oublier l'avis d'échéancier reçu envoyé par Direct Assurance le 14 Juin 2017, la photocopie de mon pli recommandé et de son avis de réception du 26 Juin 2017 par la Société. Je reste maintenant dans l'attente, d'une suite favorable qui ne fera je le répète qu'honorer la Société . Cordialement

logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 13 septembre 2017 à 15:59

Bonjour Tartempion, merci pour votre retour. Après avoir reçu votre mail, je vous confirme qu'Elodie vient de faire le nécessaire. Votre contrat est maintenant résilié et un remboursement partira par chèque dès demain matin. Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin. Bonne continuation à vous. Cordialement. L'équipe Direct Assurance.

Tartempion
Réponse de
mercredi 13 septembre 2017 à 23:30

Courrier envoyé hier , et réponse très satifaisante, de votre société.Ainsi je dois vous remercier de l'extreme rapidité à laquelle mon dossier a été traité, et remercie toute l'équipe de Direct Assurance pour sa gentillesse. Encore merci, et toutes mes excuses pour la mauvaise note que je vous avais donné au début, je dois donc rectifier mon jugement d'une manière positive à votre égard. Encore une fois mille excuses. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook