Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lea sur l'assurance habitation de Direct Assurance

759 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 septembre 2017 à 08:21

lea
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Pendant des années ma maison était assurée chez eux , sans jamais aucun sinistre . Cette année , je décide de changer d' assureur , en passant par mon conseiller bancaire : ma banque se charge de résilier mon ancien contrat , et Direct Assurance m' harcèle pour que je lui règle tout de même le total pour l' année . Ma banque avait pourtant résilié dans les temps !!! Bref , à fuir !

Plus

rien

Moins

ne respecte ni les assurés , ni les termes de leurs contrats

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 08 septembre 2017 à 12:21

Bonjour Lea, pour résilier un contrat, l'assuré doit être à jour de ses cotisations. Si ce n'est pas le cas, nous ne pouvons pas accepter la résiliation à réception du courrier recommandé. Mais nous ne cherchons pas à bloquer une résiliation, c'est pourquoi j'aimerais reprendre votre dossier. Je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail sur communitymanager@directassurance. Cordialement. Clément de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook