Avis déposé par joke42 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

mardi 08 août 2017 à 15:19

joke42

24% D'augmentation sur mon assurance habitation. j'ai eu une augmentation de 24% sur ma prime d'assurance pour 2017.j'ai appele pour avoir des explications ,la conseillere n'a pas su justifier cette augmentation .elle m'a dit qu'on allait me rappeler sauf qu'au bout de 15 jours toujours rien: DA Meilleur pour placer des contrats que pour repondre aux questions des societaires.j'ai donc resilié mon contrat .or aujourd'hui je me retrouve dans les mains d'une societe de contentieux INTRUM JUSTICIA Car ma resiliation n'a pas ete prise en compte et en plus il me demande la totalite de la prime de 2017.C' est tout simplement SCANDALEUX.je leur est fait 3 courriers EN RAR mais rien n'y fait on me repond que j'ai resilie hors delais alors que d'une part ils sont infichus de me repondre sur l'augmentation des 24% et de plus c'est DA Qui m'a fait depasser le delais car ils ne repondents pas à mes sollicitations en temps et en heure.IL est evident que je ne paierai pas un centime, que je vais mettre le dossier dans les mains des associations de consommateurs voir d'un avocat et que je vais resilier mon second contrat chez eux à echeance de celui ci. JE vous laisse mes cordonnees au cas ou quelqu'un aurait un tant soit peu le sens du client. joel.vial@orange.fr 0685529685

Aucun

Aucun sens du client des conseillers robotises sans marge de manoeuvre une politique agressive de prix sans service

mercredi 09 août 2017 à 11:03

Bonjour Joke42, je suis sincèrement navrée de la situation. En ce qui concerne l'augmentation, nous sommes malheureusement sur une tendance à la hausse ces dernières années, cela est principalement lié à l'augmentation des sinistres (évènements climatiques). Pour votre demande de résiliation en recommandé, celle-ci n' a pas été envoyée dans les délais de la Loi Chatel, soit 20 jours après la réception de votre avis d'échéance (date du cachet de La poste qui fait foi). Nous avons reçu votre courrier 37 jours après l'envoi de votre avis d'échéance, c'est pour cela que nous n'avons pas pu l'accepter. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

joke42
jeudi 10 août 2017 à 16:12

bonjour vous n'ecoutez pas ce que je vous dis. primo vous deviez me rappeler pour me donner une explication sur l'augmentation en vain, c'est donc vous qui m'avez fait depasser le delai. secundo quelque soit le motif de votre augmentation (indice ICB +1%) ? vous etes dans l'obligation d'envoyer un courrier de prevenance au client un mois avant l'Echeance.or vous ne m'avez pas informe ce qui constitute une clause liberatoire du contrat . merci donc d'enteriner ma resiliation et informer voutre societe de recouvrement d'arreter les relances .cordialement

mercredi 16 août 2017 à 11:39

Bonjour Joke42, Pour que je puisse retrouver votre dossier et faire le point sur la situation, je vous invite à m'envoyer un mail avec vos coordonnées à communitymanager@directassurance.fr Je reste à votre disposition pour vous aider dans vos démarches. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.