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Avis déposé par Aurélie64 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

157 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 janvier 2017 à 13:35

Aurélie64
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour, vos conditions de résiliations de l'assurance habitation sont compliquées par l'exigence de documents qui dépendent du bon vouloir du propriétaire. De nombreux coups de téléphone avec différents agents de votre entreprise, de longues minutes, demi-heure d'attente, des consignes contradictoires, des "nous allons vous passer un responsable" et bing, ça raccroche. Et lorsque finalement, nous obtenons ce document, vous nous informez que vos nouvelles procédures n'exigent plus ce document ET que dans vos nouvelles procédures, le délai pour être remboursé a changé et que dans notre cas, il est dépassé????!!!! Et ce matin, vous nous annoncez que vous ne nous rembourserez pas les 350 euros versés pour une année d'assurance d'un bien que nous n'occupons plus. Avis aux consommateurs: FUYEZ DIRECT ASSURANCE.

Plus

Le prix.

Moins

Service client déplorable, des consignes contradictoires, des temps d'attente très longs, des réponses de conseillers robotisées. Comme l'impression qu'avoir à l'usure est la nouvelle politique de Direct Assurance.

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