Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de cactus98

Avis déposé par cactus98 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

vendredi 11 novembre 2016 à 21:37

cactus98

J'ai souscris à un contrat habitation et je me suis rétracté très vite après (finalement, je ne louais plus l'appart). DA a accepté ma rétractation et m'a promis l'envoi de chèque de remboursement. Je l'attend depuis des mois... Le service client me dit a chaque appel que j'allais le recevoir dans la semaine. MENTEURS!

...

Service client incompétant

Dedegiovanni
samedi 26 novembre 2016 à 20:22

Se sont des incapable menteur ne pas assurer a fuir le plus loin possible. Ils ont encaisse trois mois d'avance et ils dise que dans 5a 7 semaine pour le remboursement si je ne suis pas rembourse je porte plainte ou trouver une association pour des actions commune. Un conseil réfléchisse a deux avant de vous decide

Dedegiovanni
samedi 26 novembre 2016 à 20:26