Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de Nosilac

Avis déposé par Nosilac sur l'assurance habitation de Direct Assurance

vendredi 12 août 2016 à 21:09

Nosilac

Bonjour, je vais essayer d'etre bref mais c'est incroyable!! les fait; Direct assurance m'envoie des relances à mon ancienne adresse ( mon contrat a pourtant bien été souscrit pour mon adresse actuelle, en l'occurrence ma maison principale..) pour complquer la chose La poste ne renvoi pas les courriers en NPAI( ça fait juste 2 ans que je ne suis plus là bas) direct assurance dispose pourtant de mes coordonnées email, téléphonique( ayant souscrit par l'intermédiaire de divers échanges d'e-mail du service souscription) mais direct assurance ne m'informe que par courrier de la situation(??? pas un message?, e-mail du service CLIENT??) je me retrouve donc résilié sans le savoir, en défaut d'assurance habitation, et je découvre que je suis en recouvrement via un texto IJCOF(inconnu jusque là), et ce, sur le téléphone de ma compagne!!!!!!!(alors que lke numero de mon contrat est bien le mien!!!!..???) tout de suite je contacte un conseillé pour comprendre ce qu'il se passe exactement ,qui me dit de payer pour réactiver mon contrat mais qu'il faut passer par IJCOF, ce que je fais aussitot avec IJCOF(recouvrement) et lorsque je rappelle on me dit que non..c'est une erreur du conseillé, que mon contrat est résilié depuis plus de 15jours et qu' ils ne peuvent rien faire, et que je dois attendre 3 ans pour qu'ils puissent me ré assurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais je rève!! qu'est ce que c'est que cette apréciation de la circonstance??? et il appellent ça de la gestion clientelle?? de la RELATION client?? c'est "CA" le service client de direct assurance???!!!!!!!! TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE & INACCEPTABLE!!!! ....Direct assurance, en 2016, n'use nullement des moyens actuels pour gérer une situation de près litige( un SMS, e-mail, comme ils savent pourtant si bien le faire en prospection ou souscription) et alors parce que la poste ne fait pas son travail et qu'ils ne se posent pas la question de pourquoi je ne réponds pas à leurs courriers pendant plusieurs mois...qu'il ne se disent pas qu'ils pourraient m'écrire à l'adresse de souscription de la police par exemple( c'est vrai que c'est saugrenu!!!!) moi je suis juste dans une situation Hallucinante et lorsque je m'en eplique on fint par me dire qu'un reponsable me rappelle et pas plus tard encore qu'hier( oui encore..) personne ne me rappelle!! mais quelle honte de gérer ainsi ses CLIENT!!! c'est vraiment domage de na ps pouvoir mettre ZERO étoile sur ma note!!

y'en a?? attente téléphonique longue, acceuil vraisemblablement externalisé vers centre d'appel en pays lowcost....à oui..mois cher que les autres...mais sans mauvais jeu de mot...à quel prix!!???

pas foutus de communiquer avec leur client !! une HONTE!