Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de Kariine
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kariine sur l'assurance habitation de Direct Assurance

371 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 23 juillet 2016 à 22:54

Kariine
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Complètement insatisfaite et très en colère après leur accueil !!! Ne sont pas capable d'envoyer des documents dans les temps (2 mois d'attentes pour une attestation scolaire) j'ai été obligé de les appeler pour recevoir mes cotisations annuelles !!! Service client en cas de pb raccroche au nez !! A fuir absolument !!!!

Plus

Pas chère et c'est la seule qualité de cette assurance

Moins

Délai de 15 minutes pour avoir un conseiller !!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
tony
Réponse de
mercredi 27 juillet 2016 à 14:11

"Délai de 15 minutes pour avoir un conseiller !!!!!" sans oublier qu'une fois le conseiller au téléphone, il fait semblant de ne pas vous entendre puis il laisse la communication tourner ! bizarre non ? quand la personne ne répond pas quand vous lui parler , quelqu'un de normal raccroche non ? service client 0/20

Kariine
Réponse de
mardi 02 août 2016 à 09:05

Tout à fait d'accord avec Tony !!!! En 1 semaine j'ai appelé Direct Assurance 9 fois et j'ai eu que des infos différentes pour au final tomber sur 3 conseillers qui me raccroche au nez et une conseillère qui m'a dit "nous avons des consignes pour vous dire certaines choses pour que vous soyez satisfait même si c'est pas tout à fait exact..." Je dois comprendre quoi !? Bref faut aller ailleurs mais pas chez Direct Assurance !!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook