Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Brabra sur l'assurance habitation de Direct Assurance

353 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 03 juin 2016 à 10:44

Brabra
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bientôt 3 mois après un sinistre (cambriolage) et toujours pas de conclusion/indemnisation. Une fenêtre brisée et un smartphone dérobé, pas grand chose car l'addition aurait pu être salée pour Direct Assurance si le ou les cambrioleurs n'avaient pas été dérangés dans leur action. Une très mauvaise communication entre les différents acteurs impliqués (service clientèle, expert, réparateur) me pousse à régulièrement contacter les différents intervenants qui en fait n'interviennent pas! Chacune des demandes qui m'ont été faites on eu une action rapide de ma part, rien ne se passe de l'autre côté du téléphone...! Je déconseille vivement DIRECT ASSURANCE ! Le Service Qualité et Communty Manager ont du pain sur la planche pour redresser la balance de la satisfaction clients! Ps: une demande de devis auto m'a été envoyé avec ma fille de 4 ans comme conducteur principal, cela fait sourire, dans mon cas je n'ai pas donner suite à l'offre...

Plus

Tarif RELATIVEMENT attractifs.

Moins

Efficacité à des années-lumière du niveau de mes autres assurances...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook