Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de michael

Avis déposé par michael sur l'assurance habitation de Direct Assurance

lundi 30 mai 2016 à 14:00

michael

J'ai été victime .lors d'une balade vélo, d'un accident avec un tiers responsable qui n'a pas respecté un stop.cela est arrivé le 3 avril 2016.déclaration faite et prise par ma RC habitation.en accident corporel ..2 cotes cassées et vélo + matériel ..a part un mail d avansur me donnant un numéro sinistre et nom du conseiller et un autre pour me dire qu'un expert allait prendre RDV pour mon vélo..depuis rien ...je dois appeler pour avoir des renseignements .sinon c'est le calme plat..et on me répond : DSL mais il y a des procédures a suivre ...il m'a été dit par Telephone que l'assurance adverse reconnaissait les tors de son assuré.. Très bien ..je demande déjà pour mon vélo,le préjudice corporel je dois attendre la consolidation OK.. Mais moi j'aimerais au moins refaire mon sport..alors épave ou on départ Réponse :il faut attendre que l'expert réponde ,ensuite on enverra a l'assurance adverse ,pour qu'elle règle le vélo,ensuite on vous règlera... C.est fou.j'ai l'impression de passer par un intermédiaire qui veut prendre sa commission et rien débourser C'est quoi ,cette assurance..

pour le moment AUCUN

NOUS laisse dans un flou total...ça fait 2 mois..le peu d'infos que j'ai...je les ai obtenu par ce que j'ai appelé....ensuite c'est mon corporel....non non je. Ne recommande pas du tout cette assurance ...j'y ai ma maison et une voiture En tarif ,on trouve pareil,voir moins cher et avec un conseiller en chair devant vous.

mardi 31 mai 2016 à 11:57

Bonjour Michael, nous souhaitons accompagner et indemniser nos assurés le plus efficacement possible mais il y a parfois des procédures un peu plus longues. Nous ne pouvons pas toujours contrôler les délais comme, par exemple, lorsque nous sommes dans l'attente d'une réponse d'une autre compagnie. Mais j'aimerais avoir accès à votre dossier pour m'orienter vers le service concerné. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Dès réception, je fais le maximum pour un traitement rapide et nous revenons vers vous au plus vite. Cordialement. Clément, Community Manager.

Scal
mardi 07 juin 2016 à 15:04

Direct Assurances met tout en oeuvre pour protéger son image de marque via le Community Manager. Il agit comme un pompier sur l'incendie qui vous envahit... mais en réalité, vos dossiers sont bel et bien en souffrance, en attendant votre découragement. Et bien sûr, à distance il est beaucoup plus facile de vous envoyer une non réponse du genre "Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais..." . C'est le même schéma qu'en politique. Des discours et peu d'action pour un maximum de rentabilité. Ces assureurs ne vous veulent pas du bien. FUYEZ !!