Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rouge sur l'assurance habitation de Direct Assurance

433 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 28 avril 2016 à 14:36

rouge
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Nous venons de recevoir un courrier de résiliation pour notre assurance habitation (assurés depuis +de 10 ans ) après la déclaration de 3 vols à notre domicile dont 1 pour lequel nous avons abandonné toutes démarches car nous avons été très marqué par ces vols répétitifs.Leur explications 'c'est la loi 'article L113-12 du code des assurances .Vraiment cette assurance est très présente surtout quand tout va bien ...

Plus

Les tarifs sont attractifs lorsque nous avons plusieurs contrats

Moins

Les temps d'attente pour avoir un interlocuteur sont très longs ;les responsables sont toujours occupés ,il n'y a même pas de nom pour le chargé de clientèle ni de signature

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 29 avril 2016 à 17:16

Bonjour rouge, je suis désolé si nous n'avons pu maintenir votre contrat habitation au renouvellement, il est vrai que nous avons des conditions d'acceptation et notamment sur les sinistres. Nous faisons le maximum pour récompenser la fidélité de nos assurés. Chaque année nous recalculons la cotisation en étudiant votre contrat mais parfois nous ne pouvons pas éviter cette résiliation à l'échéance. Un courrier est alors envoyé avant le renouvellement du contrat pour laisser le temps à l'assuré d'effectuer ses comparatifs. En effet cet article indique que l'assureur peut, comme l'assuré, résilier le contrat à la date d'anniversaire. Cordialement. Clément, Community Manager.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook