Avis déposé par rouge sur l'assurance habitation de Direct Assurance

jeudi 28 avril 2016 à 14:36

rouge

Nous venons de recevoir un courrier de résiliation pour notre assurance habitation (assurés depuis +de 10 ans ) après la déclaration de 3 vols à notre domicile dont 1 pour lequel nous avons abandonné toutes démarches car nous avons été très marqué par ces vols répétitifs.Leur explications 'c'est la loi 'article L113-12 du code des assurances .Vraiment cette assurance est très présente surtout quand tout va bien ...

Les tarifs sont attractifs lorsque nous avons plusieurs contrats

Les temps d'attente pour avoir un interlocuteur sont très longs ;les responsables sont toujours occupés ,il n'y a même pas de nom pour le chargé de clientèle ni de signature

vendredi 29 avril 2016 à 17:16

Bonjour rouge, je suis désolé si nous n'avons pu maintenir votre contrat habitation au renouvellement, il est vrai que nous avons des conditions d'acceptation et notamment sur les sinistres. Nous faisons le maximum pour récompenser la fidélité de nos assurés. Chaque année nous recalculons la cotisation en étudiant votre contrat mais parfois nous ne pouvons pas éviter cette résiliation à l'échéance. Un courrier est alors envoyé avant le renouvellement du contrat pour laisser le temps à l'assuré d'effectuer ses comparatifs. En effet cet article indique que l'assureur peut, comme l'assuré, résilier le contrat à la date d'anniversaire. Cordialement. Clément, Community Manager.