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Avis déposé par jihed.chafi sur l'assurance habitation de Direct Assurance

630 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 janvier 2016 à 11:17

jihed.chafi
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Il m'ont résilié mon contrat sans motif valide ! Motif : Défaut de paiement Réalité : J'ai signé le mandat de paiement et je l'ai envoyé par courrier un mois avant leur lettre d'information de résiliation suite au non paiement. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon courrier, mais je trouve ça injuste d’être résilié alors que j'ai envoyé le mandat de paiement signé.

Plus

Rien vue la déception

Moins

Mauvaise gestion de la relation client

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Réponse de Direct Assurance
jeudi 21 janvier 2016 à 15:45

Bonjour jihed.chafi, je suis navré pour cette situation mais en aucun cas un contrat sera résilié chez Direct Assurance sans motif valable. Avant de résilier un contrat pour non-paiement, diverses relances sont faites par SMS, mail et courrier (simple et recommandé) afin d'alerter notre assuré car nous n'avons aucun intérêt à arrêter un contrat. J'aimerais pouvoir faire le point avec vous, pour cela je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Dès votre retour, je pourrais faire le point sur votre dossier et revoir pourquoi nous n'avons pu renouveler votre contrat malgré le courrier envoyé. Cordialement, Clément.


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