Avis déposé par Hentsu sur l'assurance habitation de Direct Assurance

lundi 12 octobre 2015 à 11:01

Hentsu

Client chez direct assurance depuis 2011. En Aout 2015, Direct assurance me prélève une année de cotisation sur contrat d'assurance habitation résilié en Avril 2015. Aujourd'hui, en octobre 2015, je bataille encore avec ces "arnaqueurs" pour me faire rembourser. A chaque fois que j'appelle, je tombe sur des plateformes (Ile maurice, Maroc,...), et bien sur jamais la même personne. Aucun compte rendu de mes appels n'ont été fait, donc il fallait raconter la même histoire à chaque appel. Le service comptabilité est injoignable et le service client toujours aussi incompétent. Et pourtant les factures et mes echeanciers arrivent bien tout les mois en temps et en heure.

Les soits disant primes à ma souscriptions et les parrainnages

Service client impoli et incompétent, qui prend les clients pour des imbéciles Très rapide pour vous prendre de l'argent mais très ment pour vous rembourser

mardi 13 octobre 2015 à 11:22

Bonjour Hentsu, je suis désolé si les différents échanges téléphoniques ne vous ont pas permis de trouver une solution. Je vous invite à me communiquer votre numéro de contrat par email à communitymanager@directassurance.fr Cordialement, Marc, Community Manager