Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hentsu sur l'assurance habitation de Direct Assurance

906 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 octobre 2015 à 11:01

Hentsu
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Client chez direct assurance depuis 2011. En Aout 2015, Direct assurance me prélève une année de cotisation sur contrat d'assurance habitation résilié en Avril 2015. Aujourd'hui, en octobre 2015, je bataille encore avec ces "arnaqueurs" pour me faire rembourser. A chaque fois que j'appelle, je tombe sur des plateformes (Ile maurice, Maroc,...), et bien sur jamais la même personne. Aucun compte rendu de mes appels n'ont été fait, donc il fallait raconter la même histoire à chaque appel. Le service comptabilité est injoignable et le service client toujours aussi incompétent. Et pourtant les factures et mes echeanciers arrivent bien tout les mois en temps et en heure.

Plus

Les soits disant primes à ma souscriptions et les parrainnages

Moins

Service client impoli et incompétent, qui prend les clients pour des imbéciles Très rapide pour vous prendre de l'argent mais très ment pour vous rembourser

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 13 octobre 2015 à 11:22

Bonjour Hentsu, je suis désolé si les différents échanges téléphoniques ne vous ont pas permis de trouver une solution. Je vous invite à me communiquer votre numéro de contrat par email à communitymanager@directassurance.fr Cordialement, Marc, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook