Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de Cédric

Avis déposé par Cédric sur l'assurance habitation de Direct Assurance

mercredi 07 octobre 2015 à 18:46

Cédric

Service client déplorable. Pendant un an j'ai essayé de leur faire changer dans leurs fichiers mon adresse postale. A chaque fois qu'on m'a assuré que l'adresse était changé, c'était faux, les courriers continuaient à être envoyé à mon ancienne adresse. Un comble pour une assurance habitation. Ca aurait été amusant, si, quand suite à une erreur de leur part ils n'ont pas réussi à prélever une mensualité, ils avaient réussi à me contacter pour m'informer du problème. A la place, il a fallut attendre que je les appelle pour un autre problème pour apprendre que l'assurance avait été résiliée sans qu'on m'en informe. Ni mail, ni SMS, ni appel, ni courrier, à aucun moment ils ne m'ont contacté. Heureusement qu'aucun sinistre ne s'est produit pendant cette période. Evidement, on m'a promis que le problèe était réglé et ne se reproduirait pas. C'était faux.

J'ai du mal à en voir.

Incapables et menteurs.

vendredi 09 octobre 2015 à 11:47

Bonjour Cédric, je vous prie de bien vouloir nous excuser si les mises à jour n'ont pas été faites comme vous l'aviez demandé, lorsqu'un prélèvement ne passe pas ou si nous sommes en attente d'un règlement plusieurs relances sont mises en place (sms et courrier recommandé). Cependant, je souhaite faire le point sur votre dossier, c'est pourquoi je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Merci de votre compréhension. Cordialement, Clément