Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de jeanmichel55

Avis déposé par jeanmichel55 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

vendredi 17 juillet 2015 à 11:29

jeanmichel55

Je ne comprend pas la raison de ne pas voir mon commentaire peut être un peut dure pour cette assurance direct, enfin je comprend que cela ne fasse pas de la pub honte à vous de faire de l'argent sur vos clients je suis assuré habitation confort avec aucune option, enfin , je suis désolé que mon message d'hier sois pas passé pour connaitre ma mésaventure avec cette assurance , enfin, je part au plus vite vers une autre société qui ne seras pas par téléphone enfin une plate forme nous sommes pas chère 200 euros pour les voitures oui oui juste assuré pour la police, le reste , ils trouverons toujours une excuse pour pas payer.

pas de plus je quitte cette assurance avec mes deux voiture et mon habitation et au plus vite

nul , vous être assuré pour l'orage à l’extérieur de votre habitation, nous avons pas à vous remboursé votre portail électrique et votre vidéophone , l'assurance orage extérieur assure les câbles EDF et Télécom du jamais vue