Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ed03 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

608 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 juin 2015 à 13:55

Ed03
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cheque d'un remboursement de trop percu envoyé le 1er juin 2015 n'ayant rien recu le service cluents me dit qu'il m'envoi un courrier pour opposition du cheque non recu a ce jour le 26 juin j'aurais du recevoir selon eux le cheque ou bien les 3 lettre d'oppisition qu'il m'ont envoyer suite a mes nombreux appels! On me dit que le probleme vient de ma poste hors j'ai effectuer des devis aupres de leur service et 3 jours plus rard j'avais ces devis dans ma boite a lettres ! Le service consommateur me dit apres avoir joint le service comptabilité que le cheque a ete envoyer sauf que cette personne ne m'a demander ni mon nom ni le numero de contrat ! Comment peut elle savoir que mon cheque a bien ete envoyer ??

Plus

Aucun

Moins

Conseiller du service clients qui on des versions completement differentes a chaque appel sans compter ceux qui me rigole au nez en me demandant si je veux que l'on m'amene le cheque directement chez moi !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook