Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DLT61 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

1064 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 22 juin 2015 à 15:19

DLT61
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Lors de la souscription de 5 contrats (2 autos, 3 immobiliers), le service client m'annonce une offre de 100€ pour chaque contrat, à partir du deuxieme. Je signe, règle et fais toutes mes résiliations (8 mois avant l'echeance car ne rentre pas ds le cadre de la loi Hamon). Aujourd'hui, 2 mois après, un supposé responsable, sans aucun pouvoir, m'annonce qu'ils ont fait une erreur car 2 contrats ne rentrent pas dans l'offre (proprietaire bailleur) et m'offre gracieusement 40€ en dédommagement des 200€.

Plus

Des offres attirantes proposées par téléphones

Moins

Un "responsable" qui n'assume pas !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook