Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de elokris2612

Avis déposé par elokris2612 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

jeudi 11 juin 2015 à 10:21

elokris2612

Très déçu, passez votre chemin ! Je n'ai jamais eu besoin de faire appel à leurs services suite à un problème chez moi. Cependant tous les ans Direct Assurance augmentait mes cotisations mensuelles de (8-9€ sans raison). Pour un appartement de 55m² je payai les derniers temps 33€ vous imaginez ?!? La dernière année j'ai eu une augmentation de presque 10€ en cours d'année alors qu'ils m'avaient déjà augmenté à la date anniversaire. J'ai donc appelé et on m'a expliqué que c'est à cause du changement d'adresse que j'ai fait car Direct Assurance avait fait une faute de frappe sur le numéro de ma rue 38 au lieu de 28 (le 38 n'existant même pas) et quand je m'en suis aperçue et que je les ai appelé ils se sont permis de m'augmenter car selon eux "mon appartement est plus dangereux que le numéro 38" forcement puisque celui-ci n'existe pas ! J'ai bien évidement résilié mon contrat car ils n'ont voulu faire aucun geste commercial concernant LEURS propre fautes !

Rien du tout

Tout : aucun sens du commerce, personnel pas agréable du tout : qui raccroche au nez quand ils n'ont pas de solution et en on marre d'en chercher