Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de FELICIE

Avis déposé par FELICIE sur l'assurance habitation de Direct Assurance

vendredi 17 octobre 2014 à 20:09

FELICIE

J'ai été victime d'un vol avec effraction... Direct Assurance ne m'a apporté aucune aide et pourtant mon contrat prévoyait un rapatriement notamment... Aucune réponse à mes dizaines de mails ainsi qu'à mes courriers envoyés au service clientèle indiqué en cas de litige... L'expert a tout fait pour m'enfoncer et ne rien me rembourser.Plus d'un an est passé et après plusieurs recommandés envoyés...Un conseil: n’abandonnez pas et ne prenez pas comme argent content ce que peut vous dire l'expert... Direct assurance qui ne voulait rien me rembourser a été obligé de s'exécuter. Les personnes qui se cachent derrière des prénoms tels que Didier, julien ou valentine qui ne sont que des pseudos génériques se permettent une familiarité goguenarde pour mieux se moquer de vos problèmes. N'attendez rien de cette assurance qui n'a qu'une efficacité, faire en sorte que vous ne soyez pas indemnisés avec trois pratiques: la mauvaise foi, la négation et l'usure...

Vous avez un sinistre: Direct Assurance vous rajoute des problèmes aux problèmes.

LAMENTABLE... Clauses assistance du contrat non respectées, impossible de les joindre par téléphone. Aucune réponse aux courriers AR de la part du service clientèle, Aucune information sur le suivi du dossier. Une négation complète du client sinistré.