Avis déposé par manael sur l'assurance habitation de Direct Assurance

jeudi 04 septembre 2014 à 15:46

manael

Depuis 3semaines je l'ai appel pour avoir une attestation de responsabilité civil pour mon conjoint, et toujours aucun courrier !!!! Je les ai appelé 5 fois et j'ai 5 versions complétement différente !! A chaque fois un conseillé me propose de me refaire un courrier que je ne reçois JAMAIS !!!! Ya 3jours on a voulu me le faxer ! et sur l attestation mon assurance est daté du 14/06/2013 au 1/06/2014 alors que on est en septembre 2014 !!! Que des incompétent !!!! Alors j'attends toujours mon courrier qui depuis le 19 Aout ma était envoyé 5 fois et que je n'ai toujours pas reçu !!!!!

Les prix

Leur service client !!! et des standardistes débauché a la sorti des écoles !!!!

vendredi 05 septembre 2014 à 16:08

Bonjour Manael, Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Pouvez vous me faire parvenir votre n° de contrat par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr afin que je puisse vous envoyer votre attestation au plus vite. Julien, Community manager