Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de gchanpro

Avis déposé par gchanpro sur l'assurance habitation de Direct Assurance

vendredi 09 mai 2014 à 11:07

gchanpro

A EVITER A TOUT PRIX !

Prix bas la première année

L'augmentation de prix d'année en année... Le service client limite ! 3 appels pour un sinistre (dégâts des eaux) = 3 réponses différentes... Pratique commerciale honteuse... L'échéancier a été envoyé moins d'un mois avant la date d'échéance et quand je les contacte pour résilier, on me dit qu'il faut envoyer le recommandé au moins 1 mois avant la date d'échéance, puis on ne me croit pas quand je leur dis que mon courrier a été reçu très tard...

mardi 13 mai 2014 à 15:47

Bonjour, L'envoi de l'avis d'échéance dépend de votre mode de fractionnement (annuel - mensuel ....) Il est vrai que celui ci peut être expédié 1 mois avant la date d'échéance. Pour résilier, vous pouvez nous faire votre demande soit en respectant le préavis de 2 mois soit dans les 20 jours suivants la réception de votre avis d'échéance comme le stipule la loi Chatel. Cordialement Julien, Community Manager