Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de EMILIENNE

Avis déposé par EMILIENNE sur l'assurance habitation de Direct Assurance

vendredi 28 mars 2014 à 10:27

EMILIENNE

Le principal dans direct Assurance, ce n'est pas l'assurance mais l'expert qui fait sont travail ou non indépendamment de l'assurance. Certains sont objectifs et font correctement leur travail, d'autres sont à la solde de direct Assurance et détournent les clauses floues pour les orienter vers les clauses d’exclusion. Alors faites attention!!! A savoir que dans le code des assurances...les clauses doivent être claires, limitées et énumérées... les mentions "et autre" ne sont absolument pas tolérées... Hors dans les conditions générales de direct Assurance subsistent ce genre de formulation ce qui en dit gros sur les garanties du contrat effectives. C'est à dire aucune. De plus sont exigés des mesures de sécurité sur mesure car ne correspondent pas aux articles de grande distribution.

Un communication qui parait claire mais qui en fait ne l'est pas du tout.

Des clauses peu claires, avec beaucoup de portes ouvertes au clauses d'exclusion. Une mauvaise foi évidente en cas de sinistre.

lundi 31 mars 2014 à 11:43

Bonjour Emilienne, Difficile de vous répondre précisément. Si vous souhaitez faire le point sur nos conditions générales ou la gestion de votre sinistre vous pouvez m'envoyer votre numéro de contrat par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr je vous répondrais au plus vite. Cordialement Julien, Community Manager