Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de Lorenzo91

Avis déposé par Lorenzo91 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

dimanche 09 mars 2014 à 12:01

Lorenzo91

C'est juste une boite à fric qui prend ses clients pour des pigeons. On ne vous prévient même pas que vous êtes résilié. En revanche quand il s'agit d'une relance sur facture, là on sait vous adreser un recommandé. Le service client (quand il est joignable) est assuré par des jeunes arrogants qui ne savent que lire ce qui s'affiche à l'écran mais ne savent pas réfléchir. C'est un centre de profit dans toute sa splendeur. Des salariés mal payés, incompétents et devant supporter des cadences infernales avec un staff sous-évalué aux heures de pointe. Il n'y a AUCUNE plus-value chez Direct Assurance car le prix est déja beaucoup trop cher au vu du service rendu...

Normalement ça devrait être le prix, mais au final vue la qualité de service et les garanties c'est déja très cher !

Le service client est déplorable et mal aimable. On se retrouve face à des murs qui récitent une leçon apprise par coeur et n'ont aucun sens commercial. Les garanties sont mauvaises et sur un simple dégat des eaux dû à un robinet de chasse d'eau Direct Assurance ne prend rien en charge. Depuis 4 ans que j'étais assuré chez eux, j'ai eu un retard de paiement (courrier d'échéance non reçu). J'ai tout réglé après la relance et la mise en demeure. Direct Assurance a encaissé mon chèque MAIS dans le même temps, ils m'ont directement résilié et sans m'en prévenir (pas de courrier et encore moins de recommandé. Du coup je n'étais plus assuré depuis 1 an sans même le savoir, alors que même ma voiture est assurée chez eux. Ils n'assument aucune obligation légale ! Ces gens sont des financiers sans aucun sens client et surtout pas des assureurs. A fuir de toute urgence !

vendredi 14 mars 2014 à 17:29

Bonjour, Je suis désolé de la perception que vous avez eu avec notre service clientèle. Je suis disponible si vous souhaitez que nous fassions le point sur votre contrat. Je reste à votre disposition Julien, Community manager