Avis déposé par xaxa sur l'assurance habitation de Direct Assurance

jeudi 30 janvier 2014 à 08:38

xaxa

j'ai acheter une maison suite a ca j'ai vérifier par moi meme l'installation de la cheminée appeler pour l'assurer on m'a dit pas de probleme on fait un avenant donc petite augmentation ... normale Je refais un point sur mes contrat 2 ans plus tard et la on me demande une attestation de conformité d'installation alors que je l'avais bien préciser lors de la mise en place de l'assurance que je n'ai aucun papier ... résultat les degat occasionnés par la cheminée pa couverte comme il faut! certificat impossible a obtenir car aucun pro n'accepte de se mouiller pour une installation qu'il n'a pas fait! donc je paye une assurance pour rien et n'ai pas la possibilité de régulariser Si le conseillé me l'avait notifié quand ja voulais souscrir j'aurait fais refaire la hotte par un pro mais maintenant que la piece est refaite je ne vais pas tout casser pour leur plaisir...sachant que la cheminée est au norme (un pro est passé la vérifier mais bien sur pas de certificat!) merci direct Je vais donc prendre les mesure qui s'impose et changer d'assurance L'autre sujet a discorde le prix : +10% par an!!

Le prix "au début" la facilité de souscrire

Relation client les tarif qui augmente année après année les frais pour modification de contrat exorbitant