Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de Pascontent

Avis déposé par Pascontent sur l'assurance habitation de Direct Assurance

vendredi 20 décembre 2013 à 11:05

Pascontent

Très mécontent (et le mot est faible !!) par Direct Assurance au niveau de l'assurance habitation, plus précisément de la responsabilité civile et aussi de la SwissLife (pas mieux dans cette affaire !) ... Après, un sinistre datant du "05 janvier 2012" dont la responsabilité et la charge incombe entièrement à la SwissLife (l'assureur du responsable de l'accident) ... Après, de nombreux courriers envoyés par émails, télécopies et recommandées ... Après, 23 mois d'attente ! (Oui 23 mois d'attente vous avez bien lu !!!!) Je viens, il y a 2 jours de recevoir les indemnités me revenant ! uuuuuh !!! Autant vous dire que les assureurs cités ci-dessous : - Direct Assurance - SwissLife sont pour moi ... radiés à vie ! n° de dossier 16333074 HAB/CORP/VPI

Prix

Il vaut mieux ne pas avoir de sinistre ! presque 2 ans (23 mois) pour ma part pour obtenir une transaction finale.