Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clmnj sur l'assurance habitation de Direct Assurance

1197 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 décembre 2013 à 14:59

clmnj
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Nous n'arrivons pas à avoir un interlocuteur par téléphone et lorsque nous arrivons à en avoir un les réponses ne sont pas fiables, Direct Assurance répond rarement au mail

Plus

pas chère, mais en réfléchissant et avec ce que nous subissons avec Direct Assurance je préfèrerais payer un peu plus et à avoir une assurance de qualité

Moins

Bonjour nous avons été cambriolés en Juillet, et nous sommes au mois de Décembre (5 mois) nous ne savons pas quand et combien nous allons être remboursés du sinistre. le délai de remboursement et la qualité des réponses

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 11 décembre 2013 à 16:56

Bonjour, Je vous propose de me transmettre votre numéro de contrat ou de sinistre à l'adresse : Communitymanager@directassurance.fr Je suis à votre écoute pour faire un point personnalisé sur votre remboursement. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Julien,Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook