Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tirol sur l'assurance habitation de Direct Assurance

1183 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 décembre 2013 à 21:35

tirol
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

nous avons un sinistre dans notre appartement et nous avons envoyé par e-mail toutes les informations au service client, sans réponse de leur part, nous avons tenté à de multiples reprises un contact par téléphone, qui tourne en boucle d'attente sans jamais de réponse d'une personne. c'est à croire que cette assurance se borne à signer des contrats mais ne paie aucun employé pour gérer les sinistres qu'elle s'engage à couvrir... nous avons 5 contrats chez eux, mais très bientot, ce sera 0 pointé!

Plus

facilité d'inscription

Moins

service clientèle non réactif et totalement injoignable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 11 décembre 2013 à 15:44

Bonjour, Je tenais tout d'abord à m'excuser pour les désagréments que vous semblez avoir subis. J'aimerais en savoir plus sur votre dossier . Pouvez-vous me faire parvenir votre numéro de contrat ou de sinistre à cette adresse : communitymanager@directassurance.fr ? Cela me permettra d'en savoir un peu plus et de pouvoir vous apporter une réponse en détail. Merci par avance, Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook