Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Oric1 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

1230 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 novembre 2013 à 20:10

Oric1
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Après avoir été prélevé trois fois du montant de mon échéance annuelle j'attends toujours 2 mois après que l'argent spolié me soit restitué... Au service client et après 5 appels : Aucune excuse et aucune action efficace menée, c'est à se demander si ce système n'est pas sciemment instauré afin de générer de la trésorerie ? J'attends donc plus de 376 euros depuis tout ce temps et je me heurte à des conseillers qui relisent en boucle leurs argumentaires sans sourciller, la méthodes est efficace il ne vous reste plus qu'a raccrocher et attendre que VOTRE argent vous soit éventuellement restitué. Donc Direct Assurence = A éviter...

Plus

Le prix

Moins

Aucun service client digne de ce nom

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 26 novembre 2013 à 11:45

Bonjour Oric1, J'aimerais comprendre les raisons de ce triple prélèvement. Pouvez-vous me faire parvenir à cette adresse votre numéro de contrat ou de sinistre ainsi que votre pseudo sur le forum Opinion assurances : communitymanager@directassurance.fr ? Merci par avance, Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook