Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de stéphanie
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stéphanie sur l'assurance habitation de Direct Assurance

1230 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 novembre 2013 à 13:53

stéphanie
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Les services sont tout à fait joignables pour souscrire et payer une cotisation, par contre pour avoir des réponses quand on déclare un sinistre, nous n'arrivons à joindre personne depuis un mois, après un courrier, quatre mails, de multiples appels et un courrier recommandé. Du coup nous venons de leur enlevé deux de nos contrats et celui en cours se fera à la prochaine échéance. Assurance à ne surtout pas recommander

Plus

Des tarifs pas trop mal placés

Moins

Service client injoignable, personne de qualifié pour nous répondre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 25 novembre 2013 à 16:22

Bonjour Stéphanie, Nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez pour nous joindre. Nous faisons le maximum pour y remédier. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 16h00. N'ayant pas accès à l'ensemble des informations je vous propose de nous faire parvenir votre numéro de contrat ainsi que votre pseudo sur le site opinion-Assurance par mail à l’adresse communitymanager@directassurance.fr afin de donner suite à votre demande et vous apporter les éclaircissements nécessaires. Cordialement Julien,Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook