Avis déposé par totof sur l'assurance habitation de Direct Assurance

mardi 05 novembre 2013 à 14:27

totof

Lors de l'avis d'échéance principale, je leur demande de me faire un échéancier, se qui est accepté, 2 mois après je reçois une mise en demeure de non paiement de la cotisation.Et c'est pas fini. Je suis resté 6 mois sans assurance voiture parce qu'ils n'ont pas résilié le bon contrat.Toujours pas fini,il y a 3 ans on se fait cambriolé par une fenêtre ouverte et comme il y a pas eu effraction on a pas été remboursé.Donc dès que je peux je résilie mes 3 contrats pour aller ailleurs.

vendredi 08 novembre 2013 à 12:05

Bonjour Totof, Nous prenons bonne note de votre remarque concernant votre demande d'échéancier. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas, malheureusement, de vous identifier. Pouvez-vous nous envoyer votre numéro de contrat ainsi que votre pseudo sur le forum à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr ? Nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible. Cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance