Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de chocobo26

Avis déposé par chocobo26 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

lundi 04 novembre 2013 à 15:52

chocobo26

très déçu par direct assurance au niveau assurance habitation je m'explique la tempête du 19 juin a fait des dégâts considérables suite aux inondations dans ma cave et surtout dans mes biens que j'ai conservé dedans suite aux inondations. j'ai transmis photos factures et la commune a été classer en catastrophes naturel. 4 mois d'attente, j'ai rappeler sans cesse pas eux moi pour avoir des explications j'ai transmis tout les documents et photos et on me reproche de ne pas avoir garder le canapé en stock pourris par l'eau dans ma cave pendant 4 mois alors que j'ai demander a l'expert de passer plusieurs fois et ceux malgré les photos que j'ai envoyées plusieurs fois. je compte résilier ou si une personne de direct assurance veut bien me contacter n° de dossier 25774274

le prix

interlocuteur impossible a joindre ne vous rappelle pas méconnaissance du dossier mauvaise foi évidente dans le but de ne pas rembourser

vendredi 08 novembre 2013 à 12:01

Bonjour Chocobo26, Nous souhaitons entrer en contact avec vous. Malheureusement, le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de contrat ainsi que votre pseudo sur le forum à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr ? Nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible. Cordialement, Olivier Service Client Direct Assurance