Avis déposé par Obrien sur l'assurance habitation de Direct Assurance

lundi 17 juin 2013 à 15:05

Obrien

J'ai résilié mon assurance habitation suite à un déménagement. Afin de pouvoir résilier, j'ai du fournir l'état des lieux de sortie de l'appartement et ma nouvelle adresse afin de recevoir le remboursement de la prime d'assurance. Après un mois d'attente je les appelle pour découvrir que soit disant ils avaient envoyé le chèque à mon anicenne adresse. Après de multiples appels dont je passerai les détails, des échanges de fax de desistement et de nouveaux multiples appels, toujours aucun remboursement, et cela fait 5 mois que ca dure. Je les soupconne fortement de pratiquer cette politique à dessein, les gens doivent se lasser et abandonner leur argent compte tenu des montants souvent inférieurs à 200€. Du coup je songe à débourser quelques denier de plus pour envoyer une injonction de paiement via un juge de proximité, ayant gardé tous les recommandés/fax, accusé de reception je suis en mesure de prouver ma bonne foi et au choix soit leur incompétence totale ou leur non respect des lois.

Le prix

Ne rembourse leur dû aux clients qui résilient.

mercredi 19 juin 2013 à 17:38

Bonjour Obrien, Nous aimerions faire le point avec vous concernant la résiliation de votre contrat d’assurance habitation suite à votre remarque. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum opinion assurance) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com