Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de isabelle_chezraymond_com

Avis déposé par isabelle_chezraymond_com sur l'assurance habitation de Direct Assurance

dimanche 12 mai 2013 à 21:25

isabelle_chezraymond_com

Dans le cadre du télétravail, j'ai demandé une attestation auprès de l'assurance précisant qu'ils étaient informés. La 1ère personne m'a indiqué que ce n'était pas dans les conditions générales. J'ai envoyé un mail sans réponse. Je les ai rappellé car dans les conditions, le cas était prévu. J'ai réussi à avoir un responsable qui me l'a fait mais je ne sais pas si cela sera possible tous les ans.

Prix

Service client

lundi 13 mai 2013 à 15:53

Bonjour isabelle, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre assurance habitation. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com