Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de sabrinouche

Avis déposé par sabrinouche sur l'assurance habitation de Direct Assurance

mercredi 20 mars 2013 à 23:30

sabrinouche

je me suis fait cambrioler le 28 janvier l ecpert est passer un mois apres, il m a dit trois jours est je fais le chiffrage trois semaine plus tard toujours rien je subbit ue operation pr un cancer dans 10 jours malgre avoir insister sur le fait j attends toujours nous sommes le é0 mars toujours rien j attends mon indemnisation et je resilie ... ma belle soeur c fait cambroler elle s est fait rembourser en deux semaine passage expert ect... maladie plus le stress avec cette assurance c est horrible je ne vous conseille pas du tout

aucun

aucun

lundi 25 mars 2013 à 17:51

Bonjour Sabrinouche, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre sinistre habitation, aussi pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com