Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de RAPAPAM

Avis déposé par RAPAPAM sur l'assurance habitation de Direct Assurance

mercredi 20 mars 2013 à 17:29

RAPAPAM

Je ne recommanderais pas à un ami, même s'ils sont bons marché. Des fois il vaut mieux payer un peu plus pour avoir un meilleur service.

Au premier abord, qualité/prix correct.

Tant que vous n'avez pas de problème tout va bien, sinon il faut les appeler toutes les semaines pour que les choses bougent et encore... on vous promet que le dossier allait être traité, pour mon cas j'ai relancé une affaire en cours depuis Janvier 2013 à ce jour ça n'avance toujours pas, des promesses toujours des promesses.....On vous écoute, service clientèle aimable pour ça il n'y a pas de soucis, ils sont bien formés mais le reste ne suit pas....

jeudi 21 mars 2013 à 16:04

Bonjour Rapapam, Suite à votre remarque, nous souhaitons faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat d’assurance habitation. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com