Avis déposé par pepere sur l'assurance habitation de Direct Assurance

samedi 05 janvier 2013 à 12:47

pepere

Pour résumer: 1/ 11 ans assuré auprès de Direct Assurances (mutuelle habitation) 2/ Jamais un souci de payement de prime 3/ Jamais aucun sinistre a rembourser 4/ Quatre lignes sur une lettre limite impolie! pour me signifier que mon contrat était résilié à partir du 19 mars 2013 à 00h00, en vertu de la close autorisant l'une ou l'autre des parties à mettre fin à celui-ci , art: xxx alinea xxx ! En guise de signature l'intitulé du grade dans la société de la personne qui a pris la décision de me radier ou de la personne qui a été chargée de le faire un quelconque "petit chef" de service ;;;ou pas,sans même son nom ou même une griffe manuscrite ( ça c'est la grande classe!) Permettez-moi de vous dire que ces personnes ne sont pas des assureurs mais des "gougnafiers". ce qui m'a amené à m'adresser à Assurland pour choisir mon nouvel "assureur",je n'ai pas le choix (l'assurance habitation est elle aussi "obligatoire").j'attend les derniers devis que j'ai demandé à plusieurs compagnies afin de faire mon choix,je suis absent actuellement,il ne m'est pas possible de faire mon choix actuellement,mais dès le 5 mars date de mon retour ,soyez "assurés" qu'il sera fait.Je ne savais pas comment dire ce que j'avais à dire ,vous m'avez donné l'occasion de le faire,soyez remerciés pour cette opportunité . En résumé,mon conseil pour les éventuels futurs assurés est :FUYEZ ,cherchez ailleurs il existe beaucoup de compagnies sérieuses,sachez faire le tri,ce qui n'a pas été mon cas .... Une précision encore ,mon contrat était ouvert auprès d'une compagnie dénommée "L'Equité" ,on dirait un gag,mais pour moi il est de très mauvais goût !Mais ,eux je ne les connais pas,je n'ai traité qu'avec: "DIRECT-ASSURANCES" !

Il y a 11 ans,facilité d'adhésion, sans trop de (mauvaises) surprise ,tarif attrayant.

Les augmentations annuelles,qui font que le tarif d'aujourd'hui ne fait plus partie des plus avantageux du marché,la légèreté avec laquelle cette compagnie se sépare de ces clients anciens et fidèles !