Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de teteve10
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par teteve10 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

786 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 23 décembre 2012 à 10:15

teteve10
Bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

J'attends de recevoir mon cheque, et je resilie l'assurance...

Plus

le prix attractif

Moins

un service client qui se moque de nous, a chaque appel. Aucune réponse n'est apportée immédiatement, il faut toujours rappeler. Une gestion des sinistres depassant largement les delais normaux... pres de 3 mois, pour une prise en charge, apres cambriolage... et le montant de la prise en charge, correspond à 31% des dommages, sans la visite d'un expert...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 27 décembre 2012 à 15:28

Bonjour teteve10, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de vos sinistres. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook