Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de supersushi91

Avis déposé par supersushi91 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

mardi 02 octobre 2012 à 13:47

supersushi91

J'ai été cambriolée cet été, l'expert n'est passé qu'un mois apres mon cambriolage. Il n'a rendu son rapport qu'un mois apres et j'ai donc attendu deux mois pour etre indemnisée de 1600 euros...il ne faut pas exagérer quand meme. Et on m'a appelé pour me dire qu'en donnant les factures de ce que j'avais racheté je pouvais etre remboursée jusqu'a 548euros, je l'ai fait (deux factures pour 570 euros, exactement ce qu'on m'avait volé a savoir un ordi et un appareil photo de moins de 3 ans) et on m'a remboursé ... 99 euros. N'allait pas chez eux ils sont aussi nuls que lents.

Le prix

Le service client : long, lent, traitement des dossiers ultras-longs Intervention en cas de sinistre : médiocre, délais trop longs Remboursement : nullissime, ne respectent pas les clauses de remise a neuf du matériels dérobés!!!

mercredi 03 octobre 2012 à 16:23

Bonjour Supersushi91, Nous souhaitons faire le point avec vous sur la gestion de votre contrat. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com